lundi 4 avril 2011

[London] 2nd Trip - Mind the gap! Pt 1.

Voici enfin les photos de notre voyage à Londres de ce 1er avril 2011. Lors de notre arrivée, nous avons été forcé de laisser nos bagages à l'hôtel avant de pouvoir récupérer les clés de la chambre. Nous avions donc réservé des tickets pour visiter le zoo de Londres, le "ZSL". Mais avant, nous avons fait un petit détour par Regent's park où nous avons pu profiter de l'air frais des jardins. Par endroit, on croirait voir un terrain de foot vu la manière dont l'herbe a été tondue !


C'est aussi avec une grande surprise que nous sommes tombés sur un écureuil qui errait près de l'une des nombreuses entrées du parc. Malheureusement, nous n'avions rien sur nous à ce moment pour le nourrir, il a donc fallu s'armer de biscuits pour appâter les suivants dans les autres parcs. Par chance, ce n'était pas un nerveux, il ne bougeait donc pas trop.


Nous avons pris la direction du zoo après avoir tourné une bonne petite heure dans tout le parc. On y trouve toutes sortes d'espèces de singes, de poissons, d'oiseaux, d'insectes,... Il nous a fallu environ 4h30 pour explorer tous les recoins du zoo, à l'exception des insectes, qui franchement ne nous attiraient guère... Les photos des aquariums ont un certain charme grâce à leur contraste :


On y retrouve aussi des pingouins, des flamands roses, des papillons, des tigres et des lions, des girafes, dromadaires, reptiles de toutes sortes, paons,... Cette liste étant non exhaustive, cela s'entend. Enfin, certaines photos peuvent laisser un petit rire s'échapper de nos bouches, comme celle-ci qui est plutôt originale...
     

Rendez-vous dans la seconde partie pour plus de photos. D'autres clichés sont disponibles sur Flickr.

Aucun commentaire: